vendredi 24 avril 2009

living rooms











pièces grandes, claires, aérées, simples et chics,
des pièces à vivre !

3 commentaires:

zo* a dit…

wouh merci pour toute ces belles images ça me donne des idées des envies pour ma petite maison moche *

Emmanuelle Milhaud a dit…

Bonjour, petit mail assez spontané, je ne suis pas bloggueuse mais je trouve votre blog MAGNIFIQUE! Je ne sais pas si vous avez eu le temps de découvrir notre collection Maloé sur www.maloedesign.com.

Nous recherchons des mamans pour organiser des ventes éphémères Maloé. L’idée est simple, l’occasion de réunir ses amis et de passer une après midi avec les enfants et les mamans autour d’un thème : la découverte de la collection Maloé. Petit plus pour vous des produits Maloé vous sont offerts (10% du chiffres d’affaires en bon d’achat), de quoi passer un moment agréable et se faire plaisir !
Je vous laisse mon mail ma@maloedesign.com.

A bientôt j'espère!
Emmanuelle (M.A de M.A.Loé)

Nancy Kay a dit…

vraiment quelles belles images ! merciiii