mardi 17 novembre 2009

départ



Grande nouvelle : nous quittons bientôt Paris gris souris pour Nice bleue azur !
Retour aux sources pour les deux niçois que nous sommes, après 11 années parisiennes.
C'est Jeanne qui nous a décidés : nous voulons qu'elle vive le bleu du ciel et de la mer, la chaleur du soleil, la caresse du vent doux, la vue sur l'horizon, les pentes enneigées des montagnes voisines, la campagne toute proche, la famille réunie, les amis aussi... et puis cerise sur le gâteau : une balançoire !

Nous faisons des travaux dans un petit appartement qui nous accueillera dès le mois de Janvier à Nissa la Bella ! C'est tout petit mais très mignon et Jeanne aura une balançoire sur la petite terrasse ! Nous nous y installerons pour chercher tranquillement une vraie maison avec un jardin ! (Vous vous souvenez, j'en avais rêvé et ce rêve devrait devenir réalité...)

Avant de vous montrer les photos du lieu (pour l'instant on casse encore quelques murs), voici en vrac des images de nos inspirations déco :



photos : the style files

4 commentaires:

langouste a dit…

très joli, hâte de voir le vrai lieu !
heureuse pour vous de votre retour au Sud.

is* a dit…

merci*

ZO* a dit…

oh c'est trop super .. je reve de partir aussi de paris et de sa banlieu mais pour moi je crois que ce ne sera qu'un rêve *
Hate de vous suivre dans cette nouvelle aventure et merci au passage pour l'inspirartion qui est un peu les memes que les miennes !

is* a dit…

c'est avec grand plaisir !